C’est parti

Le temps passe vite…

Je me rappelle bien mes premiers pas pour apprendre l’HTML fin 1993. Je mis quelques pages en ligne du temps où la toile était bien petite pour parler très superficiellement de moi, de mes amis, de mes activités d’étudiant à Telecom Paris.

Ensuite, par curiosité, j’ai profité de mes connaissances du HTML pour mettre en ligne quelques pages sur le Titanic. Un an plus tard, grâce à James Cameron et à son film, mes pages furent soudainement très consultées. Je continue de les maintenir, et je reçois régulièrement des messages d’élèves qui me posent des questions pour leur devoir de classe ou qui me remercie de leur avoir fourni les réponse pour ce même devoir par l’intermédiaire de mes pages. C’est bien peu de chose, mais c’est toujours gratifiant de savoir qu’un inconnu à l’autre bout de la planète à trouvé utile quelque chose que j’ai réalisé il y a si longtemps.

Le temps a passé, mes centres d’intérêt ont changé, et j’ai laissé mes pages « végéter ». Aujourd’hui, je les remplace par un blog qui me permettra de continuer à communiquer mes sautes d’humeurs, mes interrogations, mes expériences avec mes amis qui aujourd’hui ont commencé à partir s’installer aux quatre coins de la France.

Bonne lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *