Un « arc Républicain » pour Asnières-sur-Seine

Décidément, il semblerait que les adversaires de Monsieur Aeschlimann soient suffisamment motivés de le voir partir de la mairie pour s’allier et créer une liste d’union. Cette liste, qui affrontera la liste de l’UMP au second tour des élections municipales se compose en effet de personnalités issues :

  • du PS,
  • des verts,
  • du MRC,
  • du MoDem,
  • et divers-droite.

Une telle union pourrait sembler surprenante. Elle rappellera à sa façon l’union de tous les courants politiques derrière M. Chirac pour les élections présidentielles de 2002 afin de barrer la route à M. Le Pen.

Dans le cadre d’élections municipales, chacun peut constater, en lisant les propositions des différents candidats, qu’il y a consensus sur de nombreux sujets. Toutes ces personnalités ne seront pas forcément d’accord sur les méthodes pour mettre en œuvre des propositions communes, mais qui sait, si cette liste s’impose dimanche prochain et surtout si les individus qui la composent savent mettre de coté leurs divergences politiques, Asnières-sur-Seine pourrait bien bénéficier de nombreux talents pour assurer son développement et redorer son blason.

Plus d’informations sur Rue89.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *