Ces petits détails qui vous font regretter la vie de couple

Enfin… Je suis allé chercher ma table qui m’attendait depuis 2 semaines au dépôt (après 6 semaines de délai avant disponibilité).

Rapidement, le poids s’est fait sentir pour ramener les deux cartons de la voiture jusqu’à mon appartement. Encore une fois j’ai cédé à l’appel du tek brut, et bien que ce soit une petite table bar pour 4 personnes (désolé les amis, mais les diners en groupe chez moi sont maintenant d’une autre époque), mes bras s’en rappellent.

Après quelques minutes de montage, la voici qui trône, les quatre fers en l’air, dans mon salon. Le moment arrive de la mettre en place… Ô rage, ô désespoir… Après quinze minutes à retourner le problème dans tous les sens, je ne parviens pas à la retourner seul. Trop lourde et trop haute, le risque de la voir me glisser des mains en la basculant est trop important. J’attendrai donc ce soir pour trouver l’aide requise. Comme quoi, c’est parfois important de vivre en couple !

Et maintenant, la dernière tâche… Trouver 4 chaises adaptées… Car une table bar, c’est sympa, mais on a l’air particulièrement ridicule dans une chaise de table normale avec les yeux qui arrivent à peine à hauteur de table. Alors, à ceux qui viendront diner chez moi, un peu de patience encore, ou alors, on mange debout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *